l’arabe, un jeu d’enfant avec Talamize

Avis et Témoignages des Parents…

Salam Alaykoum depuis Qu’à la maison on suit la formule Talamize en support pour apprendre l’arabe, livre pour apprendre la religion je remarque que mes enfants ont beaucoup plus de demande au niveau global de la religion. En ce moment mon plus grand de bientôt 6 ans ne fait que d’apprendre des sourates 😍 Grâce à l’apprentissage de la lecture arabe, apprendre une sourate quand la prononciation était difficile lui devient plus facile en s’aidant à lire son Coran enfant! Le seul enfant gagnent en autonomie car les divers supports sont facile à utiliser et en compréhension ! Baarak allahou fik vous apportée une vrais aide à l’éducation religieuse de nos enfants !

Oum Adam

Grâce à Allah puis par ta cause jazakAllahou khayr,  mon fils de 6 ans sait lire après 3 semaines intensives le coran comme un débutant. Il se débrouille très bien alors qu’il ne savait pas lire. Je compte refaire le programme pour chacun de mes enfants. Vraiment Merci beaucoup. Qu’Allah vous récompense. Bello baba

Wa aleykoum salem, je suis le programme Talamize avec mon fils de 5 ans, quel plaisir de le voir lire ses premiers mots. On commence bientot avec ma 4 ans, dès qu’elle saura utiliser la souris. Je recommande énormément cette méthode qui permet d’encrer profondément la lecture arabe de manière syllabique pas à pas. Tiphaine

Témoignage #1 "Oum Issa" Vous hésitez encore !
Vous hésitez encore !

Sachez que d’autres parents sont passés à l’action et ont inscrit leur enfant à ce programme unique et 100% interactifs pour apprendre à lire et écrire l’arabe facilement tout en prenant du plaisir !

Voici le témoignage de Oum Issa, qui elle ne regrette qu’une seule chose ! Ne pas avoir inscrit son enfant plus tôt !

Question 1 : Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Oum Issa, j’habite en région parisienne et je suis actuellement maman au foyer, al hamdoulillah

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

Si ma mémoire est bonne, j’ai connu Talamize la première fois sur le blog du frère Mourad « Mon Quran et moi ». C’est vrai que  j’ai pu voir beaucoup d’articles sur différents blogs concernant la formation Talamize.

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donné envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ?

Franchement j’ai voulu acheter cette formation pour mon fils Ibrahim qui a 7 ans car je trouvais le concept super ! Le côté ludique de l’apprentissage m’a beaucoup attirée, sans parler des témoignages des gens.

Je porte une attention particulière aux témoignages des gens qui ont testé le produit et mashaALLAH les témoignages positifs concernant cette formation était nombreux et le sont  d’ailleurs de plus en plus !

Cette formation est vraiment adaptée aux enfants mais aussi aux débutants en langue arabe, je la recommande autour de moi. Je l’ai recommandée à une sœur débutante et elle en est très satisfaite al hamdoulillah.

J’aime beaucoup le travail du frère Moussa, le fait d’avoir une leçon, puis des exercices, puis des jeux, les enfants n’ont pas l’impression d’apprendre et pour eux c’est juste super !

Question 4 : Quel problème aviez-vous avec Ibrahim avant d’utiliser ce programme ?

Ibrahim était inscrit à des cours d’arabe mais il avait du mal à retenir les lettres et n’était pas trop motivé pour aller à ses cours.

Par moment, il n’accrochait pas à la méthode de la mou3alima, chaque professeur a une méthodologie et pédagogie propres à lui-même.  Même la maitresse m’en avait fait la remarque des difficultés rencontrées pour retenir les lettres.

Donc je cherchais une solution pour aider mon fils et je demandais à ALLAH de m’aider à trouver une solution et j’ai découvert TALAMIZE al hamdoulillah.

Depuis mon fils a pris goût à l’apprentissage de l’arabe, c’est même lui qui me demande d’avancer dans les modules Allah y barek.

Question 5 : Quel était votre objectif en inscrivant Ibrahim à ce programme ?

Mon objectif est qu’il aime apprendre l’arabe et qu’il apprenne avec plaisir.

Souvent on inscrit nos enfants à des cours et eux n’aiment pas, ils n’accrochent pas à la pédagogie, ne sont pas motivés.

Là le fait que ce soit un programme disponible à la maison c’est très pratique, il peut allumer l’ordinateur seul et avancer dessus, c’est juste super ! Maintenant je suis contente car Ibrahim aime faire l’arabe et cela n’a pas de prix !

On dépense tellement parfois dans des futilités, là c’est une dépense pour ici-bas et dans l’au-delà que vous faites pour vos enfants.

Quand votre enfant lira le Quran vous ressentirez beaucoup de fierté et ALLAH voit les efforts que vous faites pour apprendre la Science à vos enfants.

De plus, peu importe combien d’enfants vous avez  1, 2, 3, 5 etc … le programme servira pour tous alors pour celles qui pourraient se dire «le prix est trop élevé » faire le compte si vous inscrivez vos enfants à des cours, vous payerez pour chacun d’eux et ce chaque année…

De plus le programme du frère est tellement bien fait que wallahi le prix qu’il fait c’est un cadeau pour la oumma. On voit bien qu’il y a beaucoup de travail derrière.

Si j’ai un conseil à vous donner faites la prière de consultation, faites montrer également à vos enfants le Tome 1 que le frère Moussa offre gentiment sur son site et lancez-vous. Moi je regrette de ne pas avoir connu avant cette formation. Al hamdoulillah mon autre enfant pourra en profiter plus tôt.

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec Ibrahim depuis son inscription pour atteindre cet objectif ?

Ibrahim  avance bien  masha Allah et à son rythme. Il aime beaucoup faire les livres interactifs. Il aime également beaucoup les contrôles qu’il y a dans le programme. Ce n’est pas commun c’est surement pour tester ses connaissances et  savoir s’il a bien tout assimilé.

Question 7 : Quels résultats concrets a obtenu Ibrahim ?

Ibrahim en peu de temps a appris à lire de façon plus rapide.

Au moment où il a  commencé TALAMIZE, il ne  reconnaissait pas les lettres, les mélangeait, ça le frustrait beaucoup.

Après TALAMIZE il reconnaissait toutes les lettres et de façon facile comme si cela était un jeu pour lui et sa mou3alima d’arabe m’avait fait la remarque en me disant « Ibrahim on dirait un autre enfant, il lit bien maintenant et plus de problème avec les lettres » et cela en peu de temps ! Allah y barek.

Question 8 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que Ibrahim apprend à lire l’arabe avec Talamize ?

Il a plus confiance en lui et aime maintenant apprendre l’arabe. Il avance à son rythme et cela est bien car entre l’école, les activités sportives etc.

Il sait qu’il lui suffit d’allumer le pc pour continuer son apprentissage et cela est vraiment une ni3ma.

Question 9 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Comme je l’ai dit plus haut, faites la prière de consultation, allez sur le site du frère Moussa  où vous trouverez le Tome 1 que le frère a gentiment offert et faites le tester à vos enfants.

Je pense que si les enfants adhèrent il ne faut plus réfléchir car après tous c’est eux qui vont apprendre. Faites confiance à vos enfants. Mon fils avait adhéré juste en regardant les vidéos de présentation de la formation.

J’ai fait la prière de consultation et me suit inscrite.

Lisez tous les témoignages des mamans et des papas et foncez ! Moi je regrette de ne pas avoir connu TALAMIZE avant car le travail du frère est juste remarquable, on sent le sérieux et le travail qu’il a  fourni pour que le programme soit adapté aux enfants.

A ma connaissance je ne connais pas de cours aussi ludiques et pédagogiques pour apprendre la langue arabe sous forme de livrets interactifs que ceux que propose le frère Moussa.

C’est une grande chance que d’avoir accès à des cours d’une telle qualité pour nos enfants depuis notre domicile, alors profitons-en !

Encore une fois barakallahou fika  akhy Moussa pour ton travail.

Merci à Oum Issa pour ce magnifique témoignage !

Vous aussi vous aimeriez voir votre enfant apprendre à lire l’arabe tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici sur  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots du Coran après quelques leçons seulement !

Les progrès d’Ibrahim 7 ans à la fin du module 2 !

Clique sur l’audio ci-dessous pour écouter sa lecture :

Témoignage #2 "Naima Nasri" Apprendre à lire l’arabe en famille, c’est possible !
Apprendre à lire l’arabe en famille, c’est possible !

Voici le témoignage d’une maman organiser et entrepreneuse.

Elle partage avec vous son expérience au quotidien avec ce programme unique et 100% interactifs pour apprendre à lire et écrire l’arabe aux enfants facilement tout en prenant du plaisir !

 

Question 1 : Pouvez-vous vous présentez ?

Je suis Naima Nasri, maman de 5 garçons et fondatrice du site mamamuslima.com

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

J’ai connu le programme via le réseau social Facebook.

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ?

J’ai comme certainement beaucoup de mère, un emploi du temps assez chargé. L’apprentissage de la langue fait partie de mes priorités concernant l’éducation de mes enfants.

J’ai voulu tester la méthode Talamize pour deux raisons : son interactivité et le support pédagogique totalement dédié aux enfants.

 

Question 4 : Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Avant de prendre cette solution, mes enfants Amine, Adel, Sabri et Moussa allaient tous les week-ends aux cours d’arabe.

Parfois, il était très difficile de gérer l’emploi du temps sans compter les imprévus. Et inscrire mes 4 enfants était assez coûteux.

 

Question 5 : Quel était votre objectif en vous procurant ce programme ?

J’ai acheté cette méthode pour toute la famille afin qu’ils apprennent à lire l’arabe ensemble.

 

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec vos enfants depuis leurs inscriptions pour atteindre cet objectif ?

J’ai programmé 2 heures tous les dimanches en famille pour l’apprentissage de la langue arabe.

 

Question 7 : Quels résultats concrets avez-vous obtenu ?

Mes 4 enfants ont réussi grâce à cette méthode à apprendre très rapidement les lettres de l’alphabet, à repérer les voyelles et à écrire des mots. Ils n’avaient pas besoin de ma présence pour suivre le programme.

 

Question 8 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à acheter la méthode Talamize, vos enfants ne s’ennuieront pas. Programmez un moment dans la journée où ils sont bien et offrez-leur une récompense une fois le travail terminé ».

 

Merci à Naima pour ce magnifique témoignage !

Vous aussi vous aimeriez voir votre enfant apprendre à lire l’arabe tout en prenant du plaisir ?

Cliquez sur  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

Témoignage #3 "Oum Marwani" témoignage d’une maman qui fait l’école à la maison !

C’est avec beaucoup d’émotion que je  vous présente ce magnifique témoignage d’une maman qui fait l’école à la maison et qui à accepter de partager les résultats impressionnant que ses filles ont obtenu avec Talamize.

Vous êtes prêt ? C’est parti…

 

Question 1 : Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Umm Marwani, maman de 4 enfants : 3 filles (de 1,7 et 8 ans) et 1 garçon (de 2 ans), fondatrice du blog mes4fleursdoranger.over-blog.com. Nous habitons dans les Hauts en Seine (92, en France) et nous faisons l’école à la maison الحمد الله

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

Trou de mémoire subhanAllah mais sur beaucoup de sites sûrs (avenue des sœurs, mon Quran et moi …) on en parle un peu partout du programme Talamize.

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous a donné envie d’acheter ce programme et pour qui est-il destiné ?

Cette année est toute nouvelle pour nous car je me suis lancée dans l’aventure  de l’IEF pour mes filles. Je cherchais des cours d’arabe pour que mes filles de 8 et 7 ans progressent encore.

Je n’étais pas pour le fait de recommencer à zéro l’apprentissage de l’alphabet.

Mais la phrase d’accroche « Savoir lire le Coran » m’a touchée puisque notre but est d’apprendre l’arabe afin de lire le Quran.

 

Question 4 : Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Ma grande savait déjà lire mais il lui manquait quelques règles. Mon autre fille butait à chaque mot mais là elle lit plus fluidement car elle apprécie lire et elle a plus confiance en elle.

Et moi, j’ai appris d’autres règles qui me permettent de perfectionner ma récitation.

 

Question 5 : Quel était votre objectif en inscrivant vos filles à ce programme ?

Mon objectif était que mes filles sachent lire le Quran sans déchiffrer les mots au point de baisser les bras. Je voulais qu’elles aient une lecture fluide.

Objectif atteint puisque quand elles lisent l’arabe avec les règles de lecture apprises dans le programme Talamize elles sont fières d’elles.

 

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec vos filles depuis leur inscription pour atteindre cet objectif ?

Nous avons mis en place une routine (un emploi du temps s’impose pour l’école à la maison) pour réussir à terminer cette formation avec l’espoir de savoir lire le Quran.

La routine était de faire le programme Talamize tous les lundis mardis (mercredi sport) jeudis et vendredis pour évaluer le week-end ce qu’on a appris.

Parfois même mes filles me demandaient de continuer encore et encore … j’étais obligée de les stopper lol.

 

Question 7 : Quels résultats concrets ont obtenu vos filles ?

Les résultats de mes filles sont impressionnants. Elles lisent avec confiance et plus rapidement. Elles se reprennent et comprennent leurs fautes.

Et de mon côté j’apprécie encore plus la lecture. Quand j’écoute le Quran, je comprends mieux mes fautes également.

 

Question 8 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que vos filles ont appris à lire l’arabe avec Talamize ?

À l’heure d’aujourd’hui nous (mes filles et moi) essayons de perfectionner notre lecture quotidienne et notre récitation dans nos prières.

Nous sommes heureuses d’avoir appris tant de choses. Nous sommes fières de nous pendant notre lecture même si il y a toujours des choses à améliorer.

Ce programme nous a beaucoup apporté dans notre récitation. Nous nous sentons plus légères quand nous récitons le Quran.

 

Question 9 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Vous voulez que vos enfants ou vous-même même lisent le Coran fluidement dans le but de vous rapprocher d’ALLAH ta3ala ? Alors foncez sur talamize.com. Aucune déception. Que du bonheur !

N’oubliez surtout pas le frère et sa famille dans vos dou3as car son travail est exemplaire et formidable.

Cette formation  est donc adaptée aux enfants débutants ou non mais aussi aux adultes (débutants ou non) car moi-même j’ai appris quelques règles. C’est agréable de lire maintenant le Quran, de pouvoir améliorer notre récitation dès les plus petites sourates.

Mes enfants et moi sommes fiers d’avoir fini le programme et nous recommandons cette formation fortement autour de nous. Je dirais même qu’elle devrait être obligatoire pour tous surtout lorsque nous ne sommes pas arabophones.

De plus, le prix est très abordable vu la qualité et le temps que le frère a consacré. Alors rdv de suite sur talamize.com pour débuter l’apprentissage…

 

Merci à Oum Marwani pour ce magnifique témoignage !

Témoignage #4 "Umm Nour" maman de 3 loukoums instruits en famille, blogueuse et entrepreneuse !
Le meilleur des logiciels pour apprendre à son enfant à lire l’arabe et le Coran !!! 

Voici le témoignage de Umm Nour, maman de 3 loukoums instruits en famille, bloggeuse et entrepreneuse,

Elle à tester le programme avec ces loukoums qui savent désormais lire l’arabe et leCoran !

Vous verrez que l’apprentissage de l’arabe est une chose aisée…

 

Question 1 : Pouvez-vous vous présenter ?

As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi

Umm Nour, bloggeuse et entrepreneuse, fondatrice du blog APPRENDS-MOI UMMI et de la formation UMMACADEMY.

Maman de 3 loukoums instruits en famille depuis 4 ans.

Auteure de trois ouvrages : « le quotidien d’une mère imparfaite », « ma sœur ta vie ton épreuve » et « ensorcelée »

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

J’ai pris connaissance de Talamize en ayant vu le programme sur plusieurs blogs.

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ?

Tout d’abord, ce qui m’a poussée à acheter le programme : les témoignages et résultats auprès des inscrits !

Ensuite, les extraits, que j’ai trouvé attractifs.

Enfin, le tarif qui me paraissait plus que convenable pour un apprentissage aussi complet.

J’ai souscrit Talamize pour mes 3 loukoums âgés de 3,4 et 6 ans

 

Question 4 : Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Francophone, difficile pour moi de transmettre de façon parfaite. Mais surtout d’établir un programme attractif et de s’y fier. Il est important de pouvoir instruire nos enfants de façon ludique et non monotone.

 

Question 5 : Quel était votre objectif en inscrivant vos loukoums à ce programme ?

En inscrivant mes loukoums, mon objectif premier étaient qu’ils apprennent à lire l’arabe de façon fluide (Ils avaient déjà certaines bases). Mais l’objectif final et primordial était que mes enfants sachent lire et aimer le Qur’an.

 

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec vos loukoums depuis leur inscription pour atteindre cet objectif ?

Nous avons été organisés dès l’achat : j’ai établi un planning par rapport au programme Talamize. Nous faisions un tome entier par jour (50 pages) ! Les loukoums aimaient cela et moi aussi. Nous n’avons pas senti l’apprentissage Subhana Llãh.

En un mois et demi, nous avons achevé le programme Talamize.

 

Question 7 : Quels résultats concrets ont obtenu vos loukoums ?

Mon fils de 3 ans sait lire des mots avec les voyelles courantes.

Mon fils de 5 ans et ma fille de 6 ans savent lire le Qur’an avec les principales règles.

Allâhumma barik

 

Question 8 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que vos loukoums apprennent à lire l’arabe avec Talamize ?

Je suis heureuse. J’ai rempli mon obligation et mon devoir envers mes enfants devant Allah Al-Hamdu li-Llãh. Je les vois épanouis et aimant le Qur’an. C’est le meilleur cadeau qu’ils pouvaient avoir ! Ma fille ne passe pas une journée sans le lire et se rend compte de sa valeur. Son cœur déborde d’amour pour lui et elle s’endort chaque nuit avec. La réussite revient à Allah. Nul doute que quand on a l’intention et que l’on fait les causes, il nous accorde la facilité.

 

Question 9 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

La langue arabe est une obligation. Le Qur’an est indispensable. Nos enfants ont des devoirs mais aussi des droits sur nous. Leur transmettre un enseignement et une instruction en fait partie. Nous investissons des sommes exorbitantes sur des choses qui pourront témoigner contre nos personnes, alors que l’essentiel coûte bien moins cher et vaut beaucoup plus…

Nul doute que le logiciel Talamize est d’un grand bienfait pour nos enfants, mais surtout pour nous, parents…

Baraka Llãhu fikum !

Merci à Umm Nour pour ce magnifique témoignage !

Vous aussi vous aimeriez voir votre enfant apprendre à lire l’arabe tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

Aujourd’hui Talamize fait partie de notre quotidien et c’est la plupart du temps mes enfants qui me réclament « est ce que je peux aller faire Talamize ? » Un bonheur de les voir motivés et enthousiastes pour cet apprentissage.

Petite anecdote : il y a quelques jours j’ai offert à mes fils une montre connectée à mes fils et leurs premières réaction en l’ouvrant « est ce qu’il y a talamize dessus ? »

Ce qui est aussi très bien avec ce programme c’est que les enfants apprennent à leurs rythmes et visualisent leurs progrès !Ils ne se découragent pas parce qu’ils savent où ils en sont et ce qui leurs restent à faire et du coup cela les boostent pour aller encore plus loin. Chaîma

Témoignage #5 "Chaîma" TALAMIZE UNE COMPÉTITION REMPLIE DE BARAKA !!!
TALAMIZE UNE COMPÉTITION REMPLIE DE BARAKA !!! 

Voici le témoignage de Chaîma, maman de 4 garçons instruits en famille et fondatrice du bog « Cuisine Sans Routine »

Elle partage avec nous le bonheur d’apprendre à lire l’arabe avec Talamize ainsi qu’une anecdote qui rends les enfants unique !

Découvrez une méthode efficace avec du contenu de qualité…

 

Question 1 : Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Chaîma, maman iefeuse de 4 garçons : Marwane : 7ans/Chahid :5ans/Soulaymane et Ayoub mes 2 jumeaux de 1 an et fondatrice du blog Cuisine Sans Routine

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

J’ai connu Talamize via le blog de Mon quran et moi qui en parlait. Puis mes fils ont commencé à découvrir Talamize avec les livres interactifs gratuits sur la plateforme.

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ?

Les témoignages des autres mamans très encourageants que j’ai pu lire ainsi et le concept interactif du programme m’ont donné envie de tester.

A la base je l’ai acheté pour Marwane mais Chahid y a très vite pris goût et j’avoue que moi-même il m’a été utile car j’ai révisé certaines règles .

 

Question 4 : Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Mes fils allaient déjà à l’école arabe tous les dimanches matins pendant 3h30 …

Quelques points restaient à améliorer :

-Le premier « gros » problème était de trouver une école qui acceptait mes fils bien avant l’âge de 6ans..après plusieurs recherches nous avons trouvé mais à 35 km de chez nous.

-Puis après deux ans dans l’école, Il n’y avait pas de progression dans l’apprentissage ( Marwane est resté plusieurs mois sur les lettres début milieu fin)

-Pas d’apprentissage au niveau des règles de grammaire.

-Pas assez de vocabulaire

Personnellement , pour avoir un apprentissage efficace je pense qu’il vaut mieux fournir un travail plus petit mais plus régulier et constant…

 

Question 5 : Quel était votre objectif en inscrivant vos enfants à ce programme ?

A cette période mes fils étaient dans une phase où ils étaient très demandeurs en ce qui concernait l’apprentissage de l’arabe et du coran. J’ai senti que c’était le moment de prendre les choses en main ! Je ne voulais pas qu’ils perdent cette motivation, cette soif d’apprendre et cette envie de vouloir réussir à lire le coran comme les grands.

Mon objectif : booster mes fils dans leur apprentissage à l’aide de ce programme pour qu’ils arrivent à obtenir des résultats concrets et qu’ils prennent conscience qu’ils peuvent y arriver.

 

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec vos enfants depuis leur inscription pour atteindre cet objectif ?

Etant donné que je fais l’ief avec mes 2 fils et que j’ai aussi mes 2 bébés à gérer à côté, l’organisation et l’optimisation sont primordiales chez nous.

Du coup, lorsque je m’occupe de Marwane en ief, Chahid va travailler de manière autonome sur Talamize pendant 1 petite heure par jour. Puis on inverse les rôles. A la fin, je fais un point avec eux pour voir ce qu’ils ont appris, ce qu’ils n’ont pas compris, on relit quelques passages ensembles…

UN MEILLEUR EQUILIBRE DANS NOTRE QUOTIDIEN AVAC TALAMIZE.

Tout le monde y trouve son compte : les enfants ont leurs moments ludiques sur l’ordinateur , de mon côté cela m’a permis d’accorder du temps sereinement à chacun. Personne ne s’ennuie, tout le monde apprend et le temps est 100% optimisé.

J'apprends à lire l'arabe

Question 7 : Quels résultats concrets ont obtenu vos enfants ?

A la base , j’avais acheté ce programme comme un complément en plus des cours arabe mais au final il a été un vrai tremplin !

Marwane a commencé ce programme en ne sachant que les lettres début, milieu, fin et très vite il a appris à lire avec les « voyelles », beaucoup moins de fautes de prononciation, une lecture plus fluide = de vrais progrès en très peu de temps Al hamdoulilah.

 

Question 8 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que vos enfants apprennent à lire l’arabe avec Talamize ?

Aujourd’hui Talamize fait partie de notre quotidien et c’est la plupart du temps mes enfants qui me réclament « est ce que je peux aller faire Talamize ? » Un bonheur de les voir motivés et enthousiastes pour cet apprentissage.

Petite anecdote : il y a quelques jours j’ai offert à mes fils une montre connectée à mes fils et leurs premières réaction en l’ouvrant « est ce qu’il y a talamize dessus ? »

Ce qui est aussi très bien avec ce programme c’est que les enfants apprennent à leurs rythmes et visualisent leurs progrès !Ils ne se découragent pas parce qu’ils savent où ils en sont et ce qui leurs restent à faire et du coup cela les boostent pour aller encore plus loin.

Comme je disais, il y a eut de gros progrès et aujourd’hui il m’arrive souvent de trouver mon fils Marwane assis dans sa chambre avec son petit Coran dans les mains en train de déchiffrer des sourates qu’il ne connait pas.Une récompense qui n’a pas de prix.

Talamize a aussi eu un effet de « concurrence » : Chahid qui a vu son frère réussir, lui aussi veut maintenant « le rattraper ». En parlant de ce programme aux mamans de mon entourage , beaucoup l’ont acheté pour leurs enfants et ont été très satisfaites.

TALAMIZE UNE COMPETITION REMPLIE DE BARAKA :

aujourd’hui nos enfants font la course avec talamize, ils se concurrencent dans leurs apprentissages :

« Tu en est à quel module ? Tu as eu combien au module 4 ? Tu sais comment on dit girafe en arabe ? »

 

Question 9 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Je conseille à toutes les mamans le programme de Talamize pour toutes ces raisons :

-Une méthode efficace avec du contenu de qualité

-Un concept ludique et interactif qui plaît énormément aux enfants : du 2 en 1 : ils apprennent tout en s’amusant.

-Un emploi du temps plus souple = finis les réveils à 7h le dimanche matin

-Un rythme personnalisé et adapté à son enfant

-Un accès aux cours 24 heures sur 24 = un apprentissage plus régulier donc plus efficace

(finis les coupures d’une semaine ou des vacances scolaires)

-Une bon plan niveau prix : sachant qu’en moyenne une année d’école arabe est au même prix (voir beaucoup plus) alors que là vous pourrez l’utiliser pour toute la famille

-100 % transportable en voyage, en sortie à l’extérieur, en week-end chez les grands-parents : vos enfants pourront continuer leur apprentissage de partout ! Plus de contraintes que des facilités !

Aujourd’hui nos enfants sont petits mais le temps passe et…un jour ils voleront de leurs propres ailes et je pense que pour les aider à bien prendre leur envol la meilleure des choses que l’on peut leur donner en tant que maman c’est l’éducation et l’apprentissage de la langue arabe est la base

Qu’Allah mette dans le cœur de nos enfants l’amour de la langue du Paradis et qu’IL récompense grandement le frère de Talamize pour ce beau travail

 

Merci à Chaîma pour ce magnifique témoignage !

Vous aussi vous aimeriez voir votre enfant apprendre à lire l’arabe tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

Témoignage #6 "Aîcha" Elle apprends à lire l’arabe en même temps que ses enfants !
Elle apprends à lire l’arabe en même temps que ses enfants !

Voici le témoignage de Aïcha, maman de 4 enfants.

Elle ne sais ni lire ni écrire l’arabe pourtant elle décide d’inscrire ses enfants au programme Talamize avec l’intention d’apprendre en même temps qu’eux…

Les résultats obtenus sont juste Magnifique !

 

Question 1 : Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Aïcha maman de 4 enfants (9,7,4 et 2 ans)

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

 

J’ai connu Talamize sur les réseaux sociaux et ma décision a été prise en voyant le témoignage sur le blog de notre sœur « Apprends-moi ummi ». 

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donné envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ?

 

Ce logiciel est pour le moment destiné à ma fille Sihem (9 ans) et mon fils Mohamed (7 ans).

Mes enfants allaient avant à l’école arabe sans aucune motivation et je ne pouvais plus continuer ainsi . Pour moi l’apprentissage de l’arabe est indispensable mais ne sachant moi-même ni lire ni écrire j’étais dans l’impossibilité de leur apprendre. Ce programme m’a séduite car il est un outil de travail et un moyen de divertissement pour mes enfants.

 

Question 4 : Quels problèmes aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Mes enfants ayant fait plusieurs années dans une école arabe ils ne savaient toujours pas lire.

 

Question 5 : Quel était votre objectif en inscrivant Sihem et Mohamed à ce programme ?

En inscrivant Sihem et Mohamed à ce programme mon objectif était de leur faire cours arabe à la maison et cela me permettait d’apprendre en même temps qu’eux.

 

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec Sihem et Mohamed depuis son inscription pour atteindre cet objectif ?

Nous avons installé une routine de 2h x 2 fois par semaine nous faisons 1h30 de Talamize et une demi-heure de cours religieux.

 

Question 7 : Quels résultats concrets ont-ils obtenu ?

Cela fait un mois que nous avons commencé le programme et el-hamdoulilah mes enfants commencent la lecture. Moi-même je connais tout l’alphabet ainsi que les voyelles. Nous commençons petit à petit la lecture.

Ma fille me surprend dans son apprentissage car elle évolue vraiment vite. Concernant mon fils, il s’étonne lui-même de savoir
lire. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre pour que notre lecture soit fluide mais el hamdoulilah en un mois de temps nous sommes très satisfaits.

 

Question 8 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que vos 2 enfants apprennent à lire l’arabe avec Talamize ?

 

Talamize fait partie de notre quotidien. Nous avons également le programme « Apprendre à faire la prière » donc mes enfants ont de quoi
occuper leur temps. En tout cas ils sont très contents de faire école arabe à la maison.

 

Question 9 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Franchement je vous conseille vivement de vous inscrire à ce programme.  Vous n’allez pas le regretter si vous avez la motivation
d’apprendre à lire à vos enfants . Vous allez être étonnés de l’évolution rapide de vos enfants et en plus vous aurez plaisir à les
voir s’amuser en apprenant.

 

Un très grand merci à notre frère pour avoir développé ce programme qui pour moi à amené un grand changement dans notre
quotidien et dans l’apprentissage pour mes enfants. Barakallahoufik pour tout ce que vous faites pour la communauté et merci pour tous les supports que vous mettez à notre disposition gratuitement.

 

Merci à Aïcha pour ce magnifique témoignage !

 

Vous aussi vous aimeriez voir votre enfant apprendre à lire l’arabe facilement tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

L’avantage du programme Talamize c’est que j’ai pût motiver mon fils en apprenant avec lui, a son rythme et sur tout avec beaucoup de plaisirs.

J’ai très vite compris que malgré le jeune âge de 5 ans d’Adam il peut avancer en toute autonomie. Le plus drôle ses que Adam a finît par avancé plus vite que moi et à très vite apprécié mieux savoir lire que moi et lui m’aider.

Les résultats était la tellement vite, nous sommes a 4 mois de programme chez Talamize et Adam commence à lire malgré l’important travail qu’il reste pour avoir une lecture fluide. Je suis fière de mon fils et de voir tous ces progrès. Oum Adam

Témoignage #7 "Oum Adam" Elle motive son fils en apprenant avec lui !
Elle motive son fils en apprenant avec lui !

Voici le témoignage de Oum Adam, maman de 4 Adam 5 ans et Issa 3 ans.

Elle décide d’inscrire Adam au programme Talamize avec l’intention d’apprendre en même temps que lui…

Encore une fois, les résultats obtenus sont juste Magnifique !

 

Question 1 : Pouvez-vous vous présentez ?

Salam alaykoum je suis Oum Adam, maman de Adam et Issa 5 ans et 3 ans.

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

J’ai connus « Talamize » par le biais de Facebook car une de mes amies à partager votre publication en expliquant que son fils y était inscrit. Elle ma donner son avis et sa satisfaction.

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ? 

La méthode unique que j’ai découverts de Talamize (ludique et interactif), l’avis positif de mon amie.

 

Question 4 : Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Je suis Française et je ne sais pas lire l’Arabe donc l’enseigner à mon propre fils me semblé impossible. J’étais décourager par les méthodes que l’on trouve sur le net cela me semblé vite compliquée. Je ne trouvais pas le temps de me rendre à des cours.

 

Question 5 : Quel était votre objectif en inscrivant Adam à ce programme ?

Mon objectif était que Adam et moi-même apprenions l’Arabe à notre rythme et avec plaisirs.

 

Question 6 : Qu’avez-vous mis en place avec Adam depuis son inscription pour atteindre cet objectif?

L’avantage du programme Talamize c’est que j’ai pût motiver mon fils en apprenant avec lui, a son rythme et sur tout avec beaucoup de plaisirs.

J’ai très vite compris que malgré le jeune âge de 5ans d’Adam il peut avancer en toute autonomie. Le plus drôle ses que Adam a finît par avancé plus vite que moi et à très vite apprécié mieux savoir lire que moi et lui m’aider.

Il n’y a pas de règle. Le soir il peut prendre le pc et de lui-même me demander d’avancer ces cours en moyenne il y passe 20 min plusieurs fois par semaine.

 

Question 7 : Quels résultats concrets a obtenu Adam ?

Il a très facilement pris goût à suivre l’apprentissage de l’Arabe.

Il a très vite montrer ces premier résultat en apprenant l’alphabet, la lecture des voyelles..

Il a su commencer à déchiffrer l’Arabe et lui me corriger sur la prononciation.

Les résultats était la tellement vite, nous sommes a 4 mois de programme chez Talamize et Adam commence à lire malgré l’important travail qu’il reste pour avoir une lecture fluide. Je suis fière de mon fils et de voir tous ces progrès.

 

Question 8 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que Adam apprends à lire l’arabe avec Talamize ?

Talamize est dans notre foyer et fait partie de notre rituel apprentissage. En plus il y a toutes les vidéos que offres Talamize pour apprendre du vocabulaire Arabe. Même son petit frère de 3ans apprend les noms des animaux avec Talamize.

Question 9 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Je comprends que vous doutiez que ce soit possible d’apprendre l’Arabe FACILEMENT ! Sauf que avec Talamize s’est une méthode unique, ses comme avoir un prof à domicile ! Les explications sont simple et courte, l’interactivité et ludique et attractif et les résultats sont vraiment là.

Je vous conseille de regarder le tome 1 qu’offre Talamize pour comprendre l’approche de cet enseignement et de foncer pour continuer le programme.

Je souhaite vraiment remercier Talamize pour son travaille grâce à vous Adam est moi sommes comblé d’apprendre à lire l’Arabe et d’avancer dans l’apprentissage de notre religion.

Merci à Oum Adam pour ce magnifique témoignage !

Vous souhaitez également apprendre à lire l’arabe avec votre enfant tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

Assalamou alaykoum

BarakaAllah oufik. Je tenais à vous remercier pour vos supports mon fils de 8ans est passionné !!!

Il apprend en s’amusant et ce qui est drôle c’est qu’il demande lui-même à faire du Talamize que ce soit l’arabe ou la prière (comme il appelle vos applications).

Qu’Allah vous facilite et mettre la baraka dans vos projets Amin Gaëlle

Assalam aleykoum wa rahmatullah

Ma filles allahumma barik a commencé avec comme seule base la connaissance de l’alphabet, maintenant elle sait lire toute les voyelles courtes et a eu 18/20 au premier testé d’évaluation.

Elle a même une fois fait un tome en une seule fois mashaAllah je n’arrive pas à la décrocher des cours.

Elle a appris à lire comme ça en 15 jours SubhanAllah c’est fulgurant. Baarakallahu fikoum pour ce support merveilleux.

Qu’Allah vous récompense pour chaque lettre lu par mes filles. Tasnim

Assalamou alaykoum

BarakaAllah oufik. Je tenais à vous remercier pour vos supports mon fils de 8ans est passionné !!!

Il apprend en s’amusant et ce qui est drôle c’est qu’il demande lui-même à faire du Talamize que ce soit l’arabe ou la prière (comme il appelle vos applications).

Qu’Allah vous facilite et mettre la baraka dans vos projets Amin Gaëlle

Je recommande ce programme à toutes les mamans qui n’ont pas la chance d’avoir une école arabe à proximité. C’est une bonne méthodologie. Amel

Devoir préparer les cours à l’avance et les imprimer ça me prenait beaucoup de temps. L’idée de travailler sur pc est nouvelle et me plais moi et mes 2 filles. C’est un programme simple et amusant pour les enfants et les adultes au même temps, on prend du plaisir à apprendre et le faite d’introduire des jeux ça le rends très amusant ! Mes filles  adorent et c’est elles qui me rappellent l’heure du cours d’arabe. Anonyme

Avant j’avais du mal à apprendre à ma fille l’arabe mais avec ce programme al-hamdoulilah j’ai beaucoup de facilités. Ma fille est très motivée et a fait beaucoup de progrès. Je n’ai pas trouvé un programme mieux que ça. Zohr

En regardant la vidéo d’explication cela m’a donné envie d’acheter ce programme. Je ne savais pas lire l’arabe et ne connaissait pas l’alphabet arabe, maintenant je connais l’alphabet arabe et je sais lire quelques mot. Il y a énormément d’activités qui permettent de mettre en pratique tout ce qu’on a appris lors des différentes leçons. Merci beaucoup Moussa pour avoir fondé TALAMIZE un programme très varié et complet qui permet d’apprendre à lire l’arabe tout en s’amusant. Prend soin de toi et qu’Allah te préserve toi et famille. Halim 26 ans

Mon fils Hidayah connaissait l’alphabet, mais nous avions le souci de l’apprentissage de l’arabe et rien de très structuré. Avec TALAMIZE nous avons une méthode approuvée qui porte ses fruits Allah ouma berek … chaque jour on avance wal hamdullilah, qu’ALLAH vous récompense pour votre travail. Sabrina

Top dès le début ! Je n’arrivais pas à intéresser mon fils (10 ans) à l’apprentissage. J’ai essayé diverses méthodes sans résultats. Ce programme est complet, ludique et intelligemment réfléchi. Le format numérique m’a donné envie d’acheter ce programme.  Maintenant, mon fils  a envie d’apprendre, il prend déjà le coran et déchiffre quelques versets et cela seulement après les premiers livres finis. Oum Sofiène

J’ai acheté le programme Talamize pour mon fils de 9 ans et ma fille de 5 ans. Ce programme est notre quotidien aujourd’hui, on lit l’arabe tous les jours pas seulement le week-end même la petite qui est débutante est motivée ! Oui ce programme apporte une grande motivation. Mon fils cherche tout seul la tablette et demande de lui-même sans que je l’oblige, il a un plaisir maintenant et il ne veut pas s’arrêter pour avancer dans les modules. Hanen

J’ai acheté le programme pour mon fils Hamza (5ans), avant je ne savais pas par où commencer et apprendre seul  n’était pas amusant pour lui. Maintenant, Hamza est content de feuilleter le livret en ligne (c’est le seul moment où je le laisse toucher mon ordinateur), il s’amuse sans se rendre compte qu’il apprend. Il lit le mot et ensuite clique sur le micro pour vérifier. Il apprend et s’amuse en même temps et cela me permet de passer un moment en tête à tête avec lui. Amina-Karine

C’est la méthode de l’interaction qui m’a motivée  à offrir ce programme à mes deux garçons Abdellah et Mohammed-Ayoub , c’est un réel plaisir pour eux d’apprendre de manière ludique ! Car  l’apprentissage de l’arabe dans les mosquées ne décollent pas toujours les mêmes niveaux. Même mon dernier de 5 ans s’y met et préfère répéter les mots plus compliqués machaAllah. Oum Abdellah

Subhan’Allah je suis tombée sur vous au moment où moi-même je prenais des cours pour adultes afin d’apprendre l’arabe ^^. Apprendre avec son enfant c’est quelque chose de magique. Il aime beaucoup faire ses cours comme maman. Félicitations pour cela !Je ne me sentais pas capable de lui donner ses cours car je suis convertie. Je sais a peine lire et je fais encore pas mal de faute. J’avais besoin de structure et voulais pour mon fils quelque chose de ludique. Je ne savais pas comment commencer, et très peur de lui apprendre des fautes car je ne maîtrise pas l’arabe, grâce au programme mon fils (5 ans) apprends très facilement ! Jazaka’Allahu kheyran Qu’Allah vous rétribue grandement Caroline

Maman d’un petit garçon, j’ai acheté le programme pour moi-même et plus tard mon fils incha Allah, j’avais des difficultés à retenir les lettres, maintenant j’arrive à lire les mots toutes seul (pas fini) je suis très heureuse et mon mari aussi ! J’aime beaucoup votre méthode d’apprentissage et on est encouragé à chaque fois ! Pour la première je n’abandonne pas mon apprentissage, j’ai hâte que mon fils soit en âge d’apprendre incha Allah. Qu’Allah vous bénisse et protège amine. Oum Abdellah

Votre méthodologie et le prix m’ont donné l’envie d’acheter le programme Talamize, pour mes deux fille de 10/ 12 ans. Programme d’une grande clarté et une rapidité d’apprentissage ! Karine

Apprendre à lire ou à écrire sachant que les écoles en banlieue parisienne propose 4 h de cours à la suite, ce qui me semble fatiguant et très difficile pour un enfant de moins de 10 ans. Apres 2 années de cours mes filles de 8 ans n’ont quasiment rien appris et celle de 10 ans après 5 années n’a aucun vocabulaire.

J’ai alors souscrit aux cours d’arabe en ligne Talamize, qu’une amie ma conseiller. Programme ludique, intéressant et efficace en tout cas pour un apprentissage en douceur pour les enfants. cet apprentissage a permis  à mes filles de redonner le goût d’apprendre l’arabe alors qu’elles étaient déçues des écoles arabes dans lesquelles elles avaient étudié. Elles ne veulent même plus y aller. Super et continuez. Zino

Que du bonheur pour ma fille et moi. Enfin une belle activité mère fille ! Rajae

Mes enfants (6/ 11 ans) sont content de travaillé sur ordinateur, ils apprennent en s’amusent, le programme est très ludique ! Alors qu’ils n’ont pas encore fini le programme, ils arrivent déjà à lire l’arabe ! je trouve le programme talamize fantastique et facile d’utilisation ; toute la famille l’utilise ! Mon souhait est qu’Allah Swt nous facilite l’apprentissage du Coran grâce à votre programme. Qu’Allah vous aide dans votre travail. Vous faites un boulot magnifique MachAlla. Maïmouna

En début d’année comme habituellement je comptais inscrire ma fille au cours d’arabe « traditionnelle »…mais sans réelle convictions  (pour diverses raisons). J’ai donc décidé d’essayer les cours en ligne (j’étais parti pour une inscription pour les cours en ligne château chinon) mais avec encore une  certaine réserve  (contrainte horaire) et un jour je suis tombé sur une  page Facebook sur Talamize …concept Ludo-éducatif d’apprentissage de la langue arabe … Ludo-éducatif ??? j’ai suivi avec attention les vidéos posté  successivement  (j’attendais avec impatience les vidéos explicatives ….)

J’en ai parlé discuter autour de moi et j’ai été convaincu 😊 par le programme donc je me suis lancée  et Hamdulillah j’ai trouvé la méthode adéquate ! Pas de contraintes, c’est ma fille qui décide du rythme de son apprentissage, à chaque fois que je lui propose Talamize elle accepte de suite. Un enfant non contraint est un enfant qui assimile efficacement.

Ma fille est autonome et  responsabilisé, elle gère à son rythme son avancement, la pédagogie  utilisée permet à la enfant dans un premier temps d’assimiler et de consolider les bases de la lecture et de l’écriture,  puis de se perfectionner.  Ma fille n’oublie plus les lettres… et c’est elle qui réclame    (ce matin je fais un peu de talamize) ça peut être 15, 30 minutes voir plus d’une heure…c’est elle qui gère et c’est là la plus-valus de votre programme ! Oum Farah

Comme on ne trouvait pas de bon professeur d’arabe dans le coin, j’ai inscrit mes enfants 10/ 8 ans au programme Talamize, que j’ai découvert via le net. Votre méthode est excellente et même pour les adultes qui ne connaissent pas du tout l’arabe. Un grand BRAVO. Il permet à toute la famille d’apprendre à lire et à écrire l’arabe ! Francis

Alors que nous n’avons pas fini le programme, ma fille Hidayah (5 ans) lit déjà avec kasra et damma,  Allah ouakbar qu’Allah vous récompense  grandement ! Votre programme clair ! De bons retours ! Une plateforme  en ligne, votre expérience et  le côté ludique, c’est tout cela, qui nous a donner l’envie d’inscrire notre fille au programme Talamize. Sabrina

Je te remercier pour tout ce que tu fais car comme tu dois le savoir le meilleur des musulmans est celui qui est utile a sa communauté. Or j’ai acheté il y a un an à peu de choses près la méthode pour apprendre l’arabe de façon ludique aux enfants  et aujourd’hui ma fille qui a 4 ans sait lire. Je demande donc à ALLAH Seigneur de l’univers de te faire miséricorde ainsi qu’à toute ta famille.
Wa Jazaka-Llahou khayra.
Samir

Témoignage #8 "Rachida" Maman de 8 enfants tous instruits en famille !
Question 1 : Pouvez-vous vous présentez ?

Salam aleykoum, je suis Rachida, fan de développement personnel, mais aussi maman de 8 enfants âgés de 14 ans à 8 mois, tous instruits  en famille.

Je partage mes astuces et idées utilisées au quotidien concernant l’instruction de mes enfants, mais pas que… Vous pouvez me retrouver sur mon site internet www.lawondertribu.fr ou sur mes réseaux sociaux.

 

Question 2 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

J’ai connu le programme il y a plusieurs années déja, une amie avait partagé une publication sur Facebook. Cela a rapidement attiré mon attention.

 

Question 3 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ? 

A ce moment, je ne trouvais plus de cours d’arabe satisfaisant à proximité de mon domicile  pour mes enfants. J’avais peur de me lancer sans vrai support.

 

Question 4 : Quel était votre objectif en inscrivant vos enfants à ce programme ?

Je savais que Mlle A ( 10 ans aujourd’hui) allait apprécier le format de cette méthode. Aujourd’hui, c’est Mlle N et Mr C (5 ans) qui s’y collent. Mlle I (3 ans et demi) aime suivre l’évolution de son grand frère, et n’hésite pas à s’asseoir à coté de lui lorsqu’il est en séance de travail. Alhamdoulillah.

 

Question 5 : Qu’avez-vous mis en place avec vos enfants depuis pour atteindre cet objectif?

Pour ma part, je n’impose aucune règle, ils savent que le programme est à leur disposition, et j’attends qu’ils soient demandeurs pour se mettre au travail.

L’utilisation de la tablette étant extrêmement limitée chez nous, ils ne se font pas prier pour faire une séance de 20 minutes quotidiennement.

 

Question 6 : Quels résultats concrets avez-vous obtenu ?

Pour Mlle A, la lecture est fluide et autonome Alhamdoulillah.

 

Question 7 : Comment est votre vie aujourd’hui depuis que vos enfants apprennent à lire l’arabe avec Talamize ?

De façon générale, l’apprentissage de l’arabe a toujours eu une importance pour moi. Le fait de savoir que mon enfant sait lire l’arabe est une excellente base, cela me rend toujours pleine de gratitude, alhamdoulillah.

 

Question 8 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Hésiter n’a jamais fait avancer personne. Pourquoi ne pas tenter l’expérience ,et se faire son propre avis.

Cette méthode basée sur un format numérique attire tous les enfants. Quitte à leur laisser une tablette dans les mains, autant que cela soit profitable dans leurs apprentissages.

Ce qui est à noté, c’est que l’enfant peut évoluer en totale autonomie, donc même pour un parent non lecteur, il n’y a aucune difficulté. Et c’est peut être l’occasion d’apprendre, en même temps que son enfant ! Cela peut être un moment parent-enfant d’une très grande qualité à ne pas négliger.

 

Merci à Rachida pour ce magnifique témoignage !

Vous souhaitez également apprendre à lire l’arabe avec votre enfant tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

Témoignage #9 "Amel" à décider d'apprendre à lire l'arabe à ses enfants !

Question 1 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

via Facebook

 

Question 2 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ? 

Votre projet qui dit que votre enfant apprendra à lire le coran à mes enfants.

 

Question 3: Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

 La motivation et ne pas trouver un support qui me convenait.

 

Question 4 : Quel était votre objectif en inscrivant vos enfants à ce programme ?

La motivation de mes enfants (aymen et chihab) en ayant essayé le tome 1 gratuitement.

 

Question 5: Qu’avez-vous mis en place avec vos enfants depuis pour atteindre cet objectif?

Un programme d’1 heure par semaine mais parfois 1h toutes les 2 semaines…mais je me rattrape pendant les vacances.

 

Question 6 : Quels résultats concrets avez-vous obtenu ?

Mes enfants connaissaient les lettres en arabes avant Talamize je voulais les perfectionner en lisant l’arabe et les règles de prononciation.

 

Question 7 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

Je le recommande à toutes les mamans qui n’ont pas la chance d’avoir une école arabe à se souscrire. C’est une bonne méthodologie.

 

Merci à Amel pour ce magnifique témoignage !

Vous souhaitez également apprendre à lire l’arabe avec votre enfant tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

Témoignage #10 "Sabrina" Une progression est fulgurante, c'est très impressionnant !

Question 1 : Comment avez-vous connu le programme « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » ?

Sur le blog d’une sœur.

 

Question 2 : Dites-nous ce qui vous à donner envie d’acheter ce programme et pour qui il était destiné ? 

C’est la présentation du produit sur l’accueil du site mashaAllah et il était destiné pour mes 3 filles de 6,5 et 2 ans.

 

Question 3 : Quel problème aviez-vous avant d’utiliser ce programme ?

Je n’arrivais pas à capter l’attention des enfants plus que quelques minutes et c’était plutôt une corvée pour elles.

 

Question 4 : Quel était votre objectif en inscrivant vos enfants à ce programme ?

Que Niamatallah Meryem et Tasnim puisse apprendre à lire le quran.

 

Question 5 : Qu’avez-vous mis en place avec vos enfants depuis pour atteindre cet objectif?

Je vais parler pour la plus avance Niamatallah fait à peu près 30min à 1 h par jour de cours avec le logiciel et il est très difficile de l’en détacher elle fait parfois 1 tome par jour.

 

Question 6 : Quels résultats concrets avez-vous obtenu ?

Niamatallah sait maintenant lire elle en est au 8eme tome il oui reste du travail mais l’apprentissage a été fulgurant elle ne connaissait que l’alphabet et en 2-3 semaine elle lit mashaAllah.

 

Question 7 : Que diriez-vous à tous ceux qui lisent votre témoignage, mais qui hésitent encore à inscrire leur enfant ?

FONCEZ mashaAllah l’enfant apprend avec beaucoup de plaisir c’est réellement un moment d’amusement.

Le plus difficile et de les arrêter alors qu’avec moi elles se « traînaient les pieds » pour venir apprendre c’est simple nous sommes restait plus de 6 mois au même stade et avec le logiciel TALAMIZE ma fille a appris à lire en 2 semaine et elle a tellement hâte de finir pour lire le Quran !

C’est beaucoup moins de pression pour moi. La progression est fulgurante, c’est très impressionnant allahumma barik

 

Merci à Sabrina pour ce magnifique témoignage !

Vous souhaitez également apprendre à lire l’arabe avec votre enfant tout en prenant du plaisir ?

Cliquez ici  « J’apprends à lire l’arabe avec Talamize » pour inscrire votre enfant au programme et le voir lire ces premiers mots en arabe après quelques leçons seulement !

 Accueil  |  Espace Membre   |  Blog  |  e-Bootik  |  À Propos  |  Témoignages  |  Contact  |  Affiliation

©2018 - TALAMIZE - Tous droits Réservés - CGV - Mentions légales