Comment apprendre la prière à votre enfant  de manière ludique

sans faire d’erreur !

  • Vous ne savez pas comment initier votre enfant à la prière

  • Vous avez peur de ne pas transmettre à votre enfant la bonne manière de l’accomplir.

  • Vous avez besoin d’un fil conducteur afin de savoir dans quel ordre enseigner à votre enfant tout ce qui concerne les ablutions et la prière.

  • Vous vous demandez par quoi commencer, comment expliquer telle ou telle étape de la prière.

  • Vous cherchez une manière ludique d’enseigner la prière à votre enfant, afin de le motiver et de lui donner l’envie de progresser.

  • Votre enfant a du mal à comprendre les différentes étapes de la prière !

  • Vous aimeriez beaucoup voir votre enfant apprendre la prière tout en prenant du plaisir !

  • Vous êtes converti/e et vous cherchez une méthode pour apprendre la prière sans faire d’erreurs !

Ou bien ! Vous cherchez tout simplement une méthode différente et ludique !

Ce que vous allez découvrir ici est fait pour vous

  • Je m’appelle Stéphane mais tout le monde m’appelle Moussa ou Abou Youssouf depuis ma conversion à l’islam.

Concepteur de supports interactifs ludo-éducatifs, j’ai conçu ce programme pour mes enfants, pour vos enfants et tous ceux qui souhaitent prendre du plaisir dans l’apprentissage, découvrir et apprendre les différentes étapes de la prière facilement !

Mais juste avant de vous faire découvrir en détails ce programme unique, écoutez ce qu’en pense Tiphaine du site Kidislam :

« Rien ni personne ne remplacera l’éducation que doivent fournir les parents à leurs enfants. Mais ce programme est un outil ludique et efficace qui viendra appuyer et renforcer tout ce que vous apprendrez au quotidien à vos enfants. Ça sera aussi un fil conducteur pour vous, afin de savoir dans quel ordre enseigner à vos enfants tout ce qui concerne les ablutions et la prière ».

Tiphaine

Pourquoi ce programme interactif ?

Mon plus grand garçon vient juste de dépasser ses 7 ans

Le moment est donc venu pour lui de commencer l’apprentissage d’un des plus importants actes d’adoration pour le croyant : la prière.

N’ayant pas trouvé de méthode ludique qui puisse m’aider à lui enseigner les nombreuses étapes, j’ai décidé de la concevoir moi-même !

Et cela pour plusieurs raisons :

1 – Sachant qu’il ne comprendra que plus tard le sens réel de la prière, je voulais une méthode qui lui fasse découvrir simplement l’essentiel de ce qu’il aura besoin pour l’aider à commencer à la pratiquer !

2 – La prière ne lui étant pas obligatoire avant longtemps, je souhaitais que la découverte de celle-ci soit pour mon enfant un moment de plaisir avant tout !

3 – Petit, tout naturellement, il aimait m’imiter pendant que j’accomplissais la prière. Plus grand, la seule chose qui l’empêche de le faire c’est qu’il ne sait pas ce qu’il doit dire dans les différentes positions. Il fallait donc une méthode qui lui explique tout cela de façon ludique !

4 – Vu l’importance de la prière, je souhaitais que ses premiers pas vers cette dernière soit unique pour marquer son esprit et qu’il maîtrise tout ce qu’il aura appris !

5 – Et comme tout enfant qui aime s’amuser, l’apprentissage et la découverte de la prière devaient se faire sous forme d’activités-jeux pour que cela lui plaise et reste adapté à son niveau !

 

  • Ce programme a donc pour objectif de faire découvrir et d’apprendre à votre enfant les choses simples et essentielles de la prière.

Mais avant tout, que cet apprentissage soit pour votre enfant un moment de plaisir, afin que cela reste gravé dans sa mémoire et lui donne l’envie par la suite de mettre en pratique toutes les connaissances qu’il aura acquises incha Allah !

un programme unique ! 

9 livres entièrement interactifs

Plus de 390 pages d’activités qui vont émerveiller votre enfant. Une fois qu’il aura commencé l’apprentissage, il ne voudra plus s’arrêter.

  • Des questions, des jeux, des exercices et des activités simples pour apprendre en s’amusant et faciliter la mémorisation.

Afin qu’il soit investi dès le début, il découvrira dans le Tome 1 l’importance et les conditions de la prière.

Ensuite, il devra répondre à un test de connaissances de 10 questions. Et juste avant de commencer l’apprentissage de la première partie des ablutions, il apprendra tout ce que l’on doit connaître pour bien se préparer pour la prière.

LE TOME 2

Dans le Tome 2 :

Il continuera l’apprentissage des ablutions avant d’apprendre les invocations à prononcer à la fin de celle-ci.

Et pour bien ancrer tout ce qu’il vient d’apprendre, il fera un récapitulatif complet des ablutions et quelques activités qui lui permettront d’apprendre des hadiths sur le mérite des ablutions.

Il aura un exercice d’écriture, une activité-jeu (trouve l’erreur) et terminera ce deuxième tome par ce qui annule les ablutions et un jeu des 7 différences.

Enfin, place au premier test d’évaluation qui vous permettra facilement de savoir si votre enfant a bien mémorisé toutes ces nouvelles connaissances.

Il devra répondre à une série de 25 questions qui chacune lui rapporteront un point, afin de l’encourager et le récompenser pour son travail. À la fin du test il découvrira sa note !

LE TOME 3

Dans le Tome 3 :

Votre enfant continue son apprentissage avec la définition de la prière, le nombre de rakat et le temps des prières.

Ensuite il apprendra comment faire prière Sobh et prononcer le Tachahoud, avant de faire un récapitulatif complet.

 

Dans le Tome 4 :

Il apprendra comment faire la prière de Dhohr, Asr, Maghreb et Icha. Les prières à voix basse, à voix haute, et tout ce qui doit être dit après les salutations.

Ensuite il fera son deuxième test de connaissances. Cette fois-ci, il devra répondre à une série de 40 questions et bénéficiera d’une note

À la fin de ce test votre enfant aura appris beaucoup de choses et connaîtra maintenant tout ce qui lui sera utile pour accomplir la prière correctement.

Maintenant, vous êtes fier de votre enfant, vous prendrez plaisir à l’interroger et découvrirez qu’il sait parfaitement accomplir les ablutions et connaît toutes les étapes de la prière.

Ce n’est pas tout…

  • Soyez sûr qu’avec tout ce que votre enfant aura appris avec ce programme interactif, il n’aura qu’une seule envie !

Celle de mettre en pratique toute cette nouvelle connaissance bi idhni Allah.

Ce programme unique est donc indispensable pour tous parents soucieux de l’éducation religieuse de ses enfants.

J’apprends la prière avec Talamize est le tout premier programme 100% interactif pour apprendre la prière facilement à votre enfant, de façon ludique tout en prenant du plaisir.

Ce genre de programme est inexistant sur le marché, c’est une exclusivité Talamize.

Et pour le rendre encore plus unique, je vous offre 3 bonus d’une valeur de 54€ qui je suis certain, vous plairont, mais plairont surtout à votre enfant.

les 3 bonus offerts !!!

– Dans le bonus 1, votre enfant apprendra 12 prières surérogatoires à travers 50 pages d’activités, ainsi que les personnes dispensées. Il fera 13 exercices et devra répondre à une série de 12 questions.

– Dans le bonus 2, il découvrira et apprendra comment accomplir les ablutions sèches. 36 pages d’activités, des exercices et une série de 10 questions.

Et dans le bonus 3, il voyagera à travers une histoire extraordinaire pour apprendre et découvrir le haut statut de la prière. Ce livre comporte 50 pages d’activités.

Ce qu’en pensent les parents !

 

« Assalam alaykoum, le programme est très bien. Grâce à l’aspect ludique ma fille a retenu beaucoup de choses et a eu la motivation de faire la prière ».

Najia

Assalam ‘alaykoum, j’ai eu la chance d’être une heureuse gagnante du concours pour ce programme et je peux vous dire qu’en le découvrant avec mon fils ont a été très conquis. Le programme est super bien fait et complet. Il est très utile même pour nous parents. Merci pour le concepteur et qu’Allah le récompense pour tout son travail car ses programmes sont des outils très utiles pour l’éducation de nos enfants. On utilise aussi le programme pour apprendre l’arabe et mon fils aime vraiment beaucoup et il m’a même dit aujourd’hui « maman je préfère faire du Talamize que jouer à Mario  » comblée d’entendre ça de mon fils. Donc je vous recommande très sincèrement Talamize pour l’apprentissage de vos enfants.

Oum Mohammed

J’ai testé le programme et sincèrement j’ai été surprise et ravie par l’attrait et la qualité de la méthode « J’apprends la prière avec Talamize » Avec cette méthode l’enfant interagis et s’amuse tout en apprenant ou réapprenant la sâlat. Mon aînée à eu plaisir à faire le premier tome.

Oum Adem

Rien ni personne ne remplacera l’éducation que doivent fournir les parents à leurs enfants. Mais ce programme est un outil ludique et efficace qui viendra appuyer et renforcer tout ce que vous apprendrez aux quotidien à vos enfants. Ça sera aussi un fil conducteur pour vous, afin de savoir dans quel ordre enseigner à vos enfants tout ce qui concerne les ablutions et la salât.

Tiphaine Oumou Louhey du site Kidislam

Apprendre à faire la prière et la chose la plus importante qu’un parent doit inculquer à son enfant en islam. Peur de ne pas y arriver, de ne pas transmettre de la bonne manière etc … Nous doutons souvent de nous et avons peur au final de ne pas faire notre devoir de parents.
Talamize à crée des supports interactifs pour faciliter l’apprentissage de la prière. l’enfant apprends plus facilement et à son rythme. Pour les parents c’est aussi un excellent moyen de passer un moment en famille et apprendre la prière à son enfant avec plus de facilité. BarakAllah ou fik pour ce super support qu’Allah vous récompense.

Naima Nasri du site Mamamuslima

« Assalam ‘alaykoum, après la formation sur l’apprentissage de la langue arabe qui a été suivie par mon fils et dont j’ai été très satisfaite el hamdoulilah, avec cette nouvelle formation sur la salat on peut voir que notre frère a fourni un très grand travail, soigné, consciencieux, à la hauteur de l’importance de ce pilier mashaALlah. Notre mission en tant que parent est de donner la meilleur éducation à nos enfants, avec cette formation, tout nous est simplifié, on n’a plus à se demander par quoi commencer, comment expliquer telle ou telle étape… On commence par un petit guide de démarrage, clair bien présenté et simple. S’agissant de l’interface, elle est vraiment très simple d’utilisation. Le visuel ainsi que le design sont très agréables. Il y a des parties écrites et orales, l’enfant pourra aussi s’exercer tout le long avec des petits quizz, une manière très ludique d’apprendre afin de les motiver et de leur donner l’envie de progresser. Les parties écritures sont une très bonne initiative. Bref, je ne saurais que vous recommander cette formation. »

Meryem du site Candine

Salam alaykoum ont a eux le programme depuis peu et je peut déjà dire qu’il est juste magnifique Mashallah . Complet et facile de compréhension . Les jeux interactifs dans les cours sont juste parfait ! Apprendre les hadiths en les complétant cela permet vraiment de les enregistrer, vous entendre les dire en Arabe c’est un grand plus … enfin je m’arrête ici pour aujourd’hui lol car il y a vraiment beaucoup de belle chose à dire sur ce programme comme sur vos autres programmes que nous somme ravie d’avoir au sein de notre foyer !

Oum Adam

As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi
Un programme clair, net, concis et très complet ! Inexistant sur le marché, il y avait un fort besoin afin que nos enfants puissent apprendre et ainsi remplir leur obligation. Livres interactifs attractifs, la meilleure méthode d’apprentissage en parallèle de la pratique des parents ! Un bon support à avoir impérativement et conserver.

Umm Nour du site apprends moi ummi

+ DEUX CADEAUX offerts !!  

Profitez maintenant d’une offre incroyable !!!  

Le  programme  complet

|  J’apprends la prière avec Talamize  |

disponible à vie !

166 Euros

-100€

66 € SEULEMENT !!!

Cliquez maintenant sur le bouton ci-dessous pour profiter de cette offre exceptionnelle !

Ne laissez pas passer l’occasion de faire

plaisir à votre enfant !

Je vous retrouve tout de suite de l’autre côté pour démarrer ce tout nouveau programme, incha Allah !

Fraternellement,

Moussa, Abou Youssouf, concepteur de supports interactifs ludo-éducatifs et de supports d’activités numériques.

Découvrez nos autres programmes !